mardi 19 août 2014

Talents Non-Superstar Explications ♥

ExPlIcAtIoNs 

Coucou,
Aujourd'hui je vous fait 'L'article' pour vous expliquer les fameux 'Talents Non-Superstar' dont je vous avait parlé dans ma 'Présentation Nouvelle Rédactrice♥'


Tu veux apparaitre dans un de mes articles ou faire apparaitre un(e) ami(e); connaissance? Comment faire?:

-Il te suffit de mettre son Pseudo en commentaire et j'irais visiter Personnellement son Compte.

Tu peux bien sur proposer Plusieurs talents dont toi! :D



Bisous et Proposez!! :)




4 commentaires:

!MalikA! a dit…

Mon pseudo:
MissMalisoni
Si vous pouvez passer voir ma suite, banal mais pas trop!

Stella.Mia a dit…

J'irais visiter ta suite

Anonyme a dit…

:) CallieBelle, déjà eu un talent Non-Superstar dans un blog ^^ (SDactu) voilà voilà :)

Stella.Mia a dit…

Oui, elle belle est très douer ;)