mercredi 27 août 2014

Miss Stardoll World 2014

Salut, salut vous rappelez de ce "fameux" concours sur-médiatisé qui es Msw'14 j'ai juste envie de crier NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN bref comme chaque année le concours à thème couleurs, l'année dernière c'était sous le thème du rose et cet année cet sous le thème du Vert oui j'ai bien dit Vert. Donc stardoll à déjà actualisé son onglet concours on prenant soin de l'intriguer comme il le faut.
 Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de crier CHAUD AU LIVRE D'OR car oui qui dit MSW' dit méga pub dans les livres d'or perso je vais le ferme bref ce n'est pas la question du sujet. Alors quand on clique sur le logo. On atterrit sur ça

Donc on peut voir qu'il y a écrit COMING SOON (arrive bientôt). Alors ? Impatiente ?
On vous tiendras au courant des moindres spoilers et autres information sur MSW'14

 

Aucun commentaire: