lundi 25 août 2014

Image and video hosting by TinyPic


Les vernis ce petit plus qui rajoute tout à la tenue. Ils ont existe de différentes couleurs, consistantes formes, odeurs.... Je trouve que le vernis c'est le must à avoir car sa reste discret et surtout quand n'est pas obligée d'assortir sa à son maquillage comme je vous les ai dit précédemment les vernis sont des passe-partout et ca rajoute le petit coté "funky" à la tenue ou le coté plus sophistiqué, plus chic. Il y a qu'une seule boutique au starplaza qui vend des vernis c'est Polishided. Polishided met des nouveaux vernis à chaque période de l'année (St Valentin...), la dernière collection qui est sortie c'était sur le thème des vacances plus précisément sur la plage. Voici un aperçu des vernis qui peut avoir à Polishided.



Comme vous pouvez le voir vous avez une multitudes de choix, ils y'en n'a pour tout les goûts. Et ça rajoute vraiment ce petit plus qui fait la différence mais c'est comme assez chère tout le monde ne peut pas s'en offrir par exemple moi j'adore sa mais je doit avoir quoi 2 ou 3. Stardoll devrait baissez les prix.







Voici une petite tenue ou le vernis passe bête comme choux:
Comme là on peut le voir une tenue toute simple avec du verni bleu qui marche tout aussi bien il y a même un petit rappel de bleu sur la ceinture.
















Vous pouvez aussi décorer votre vernis avec les petites icônes qui coûte pas cher du tout (1sd à 2sd)
 

 
 
 
Donc vous voyez sa rajoute "un peu de glamour" aux ongles.

Alors vous êtes séduites ?!

Aucun commentaire: