vendredi 15 août 2014

In/out

Salut les amigos, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvelle article. Que vous connaissez sans doute déjà In/out. J'en avais fais un avant je l'ai supprimé parce que apparemment "je me t'attaquer à plus grande que je suis" bref voila quoi. Donc je vous rappeler les règles du in/out. Le in/out consiste à prendre deux tenues (déco,maquillage...) Pour faire un comparatif on aucun cas je juge les dolls (je juge juste la tenue et le maquillage...). A coté de chaque dolls il y'aura un smiley :) ou un smiley triste :(

Bon assez parler commençons donc pour "rouvrir" cette article se sera deux tenues faite par mes soins.
 Out: Le noir sur noir est une faute dégout. Là ça va un peux comme il y a plusieurs matière mais si saurait été tout dans la même matière saurait été un big flop.
In: J'aime bien cette tenue elle assez simple mais assez coloré. Toute mimi pas trop de truc.
 
Tchaos, amigos
 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne pense pas que le noir sur noir soit une faute de goût

Stella.Mia a dit…

Le noir sur noir est une faute de goût quant tout est en noir avec la même matière ^^