mardi 19 août 2014

Dégrader de Bleu

Dégrader de bleu

 
Hey, les amies aujourd'hui je vous retrouve pour montrer comment faire ce maquillage:
 




Pour faire ce maquillage vous aurez besoin de:
 
- 3 crayons bleu différents (un bleu claire, un bleu moyennement claire, un bleu foncé)
- Un mascara (celui qui donne dût volume)
- Un crayon à sourcils
- Sculpteur
- Rouge à lèvres (nude)

Il faudra dégager le visage de tout cheveux.
Vous allez prendre, votre bleu le plus claire

 Ensuite prenez-votre bleu plus foncé que l'autre et mettez le dut bleu claire jusqu'en bas de l'œil.

Prenez votre bleu le plus foncé et mettez dut bleu précédant jusqu'à l'arrêt des cils.

Pour faire ressortir le dégrader; prenez votre à liner noir et mettez le tout autour de votre dégrader bleu. 

 Ensuite mettez du mascara pour que le maquillage passe inaperçu.

 Prenez un rouge à lèvre rose pour qu'il passe inaperçu. Donc soit vous prenez se rose là ou alors un oranger

 Comme celui-ci je trouve qu'avec ce rouge à lèvre là sa fait ressortir le maquillage.

 Pour ensuite terminer votre maquillage donc mettez le sculpteur.

 Et faites vous les sourcils.
 Voila ma doll avec les accessoires. Bon je vous laisse j'emmène ma doll à la plage kiss.
 
 
 

Montage créé avec bloggif

Aucun commentaire: